Le guide des cous de poulet pour chiens - Truffe delice

Le guide des cous de poulet pour chiens

Les cous de poulet pour chiens

Vous venez de découvrir les cous poulet ? Vous vous demandez si votre toutou pourrait les apprécier ? Sont-ils appropriés pour lui ? Qu'elles sont les avantages qu'ils apportent ? Comment s'assurer que votre chien ne risque rien pendant la mastication ? Nous allons répondre à toutes vos questions ! 

Dans cet article, nous verrons ce que sont un cou de poulet et les avantages qu'il peut apporter à vos truffinettes. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour savoir vous pouvez régaler votre toutou avec ces friandises. Enfin, nous vous partagerons les précautions à prendre lorsque votre chien mâchouille un cou de poulet.

De superbes friandises croustillantes 

Comme son nom l'indique, un cou de poulet est le cou entier du poulet, il comprend la colonne vertébrale, la trachée, les tissus conjonctifs et les muscles. Ce sont des friandises séchées à l'air libre.

Les cous de poulet, sont des superbes friandises croustillantes et 100 % naturelles que vous pourrez donner à votre loulou comme activité masticatoire ou comme collation selon sa taille.

Pour les petits chiens, les cous de poulet serviront d’activités à mastiquer, tandis que pour les grands loulous, ils serviront de délicieuse collation. Vous pouvez donc offrir à votre chien un cou de poulet comme gâterie entre les repas ou pour le féliciter d’avoir réalisé un bon comportement. Vous verrez, il va adorer !

Les avantages des cous de poulet

  • 100 % naturelles : les cous de poulet que nous commercialisons sont 100 % naturelles, ils sont sans céréales, gluten et OGM, sans additifs, sans colorants et sans conservateurs. Ils ne contiennent pas d'antibiotiques, d'hormones, de stéroïdes, ou d'additifs.
  • Favorise l’hygiène bucco-dentaire : Les os écrasés par la mastication, exercent une fonction abrasive qui permet de retirer la plaque dentaire de façon naturelle. Le côté croquant rend le nettoyage plus performant qu'avec les produits industriels. 
  • Santé articulaire : la forte concentration en glucosamine et en chondroïtine va entretenir le cartilage articulaire, et les articulations de votre chien. Nous retrouvons ces nutriments dans les tissus conjonctifs et dans le cartilage d'un cou de poulet. C'est cliniquement prouvé, la glucosamine et la chondroïtine soulagent la douleur de toutous atteints d'arthrite ou d'autres maladies articulaires.
  • Riche en protéines : les cous de poulet sont à 55 % constitués de protéines, un atout majeur pour garder votre loulou en forme.
  • Source de calcium : le fait que les cous de poulet soient constitués d'os, cela les rend riches en calcium. Cela aidera à renforcer les os de votre loulou.

 Les cous de poulet, pour quel type de chien ? 

  • Chiots à partir de 4 mois : les cous de poulet seront un super allié pour votre chiot pour qu'il puisse faire ses dents. Ils lui permettront aussi de soulager ses gencives lors de la poussée de ses dents.
  • Petits chiens & moyens chiens : pour les petits chiens et chiens moyens, les cous de poulet seront une super activité masticatoire, ils renforceront leur mâchoire, tout en les divertissant pendant quelques minutes.
  • Grands chiens & géants chiens : pour les loulous de grande taille, les cous de poulet ne pourront pas servir d'activité masticatoire, ils n'en feront qu'une bouchée. Par ailleurs, ils peuvent servirent comme friandises éducatives.
  • Tous les âges : Ils sont adaptés aux jeunes chiens, aux chiens adultes et aux chiens seniors.

Quelles précautions prendre ?

Les cous de poulet sont des friandises très sûr, les os s'écraseront sous les dents de votre loulou quand il les mâchera, aucun risque qu'ils se cassent et créaient des bouts pointus. Cependant, comme pour toutes les friandises, il est important de garder votre chien à l’œil lorsque vous lui donnez des cous de poulet.

Nous déconseillons les cous de poulet pour les chiens en surpoids, les chiens souffrant d’inflammation à l’intestin et les chiens ayant une pancréatite.

FAQ

Les cous de poulet sont-ils bons pour les chiens ?

Les cous de poulet sont des friandises très saines pour vos loulous. De plus, ils ont de nombreux biens fait dus aux nombreux nutriments qu'ils contiennent. Ils aideront à maintenir votre chien en bonne santé. 

Le cou de poulet peut-il provoquer la diarrhée chez les chiens ?

De manière générale, il est très rare de voir des loulous avoir la diarrhée après avoir consommé des cous de poulet. Par ailleurs, si votre chien n'est pas habitué à manger du poulet, vous pouvez dans un premier temps, lui donner un petit morceau du cou afin de voir comment il le digère. S’il ne montre aucun signe de mauvaise digestion, vous pouvez lui en offrir un entier et petit à petit rendre ça plus régulier.

RETROUVEZ NOS COUS DE POULET POUR CHIEN 100% NATURELS DIRECTEMENT SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE.